Mon R80RT1 cafe racer
Le R80RT1
Mon cafe racer
Version1
version 2
en 2007
Essai moto journal
Mon projet piste
Moteur
Train avant
Habillage
Cadre suspension arrière
Extrait RMT
Tableau de bord et électricité
liens web
Le R80RT1
Mon projet piste
Les pin up
Montage à blanc
La base
Photos de racers
Des racers RT1
Photos de racers
Encore des racers
toujours des racer
Remontage final
acceuil
Moteur suite
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
Evolutions 2012
Allumage électronique programmable IGNITECH
Les images de la bête version 2012
IRON BIKERS 2012
Des roues rayons sur RT1
les circuits
Modif 2014
Modif 2015
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Zoom
IMG_4138.jpg
1819,49 Ko, 19/12/2010
Pas de problème pour l'instant mais il y a encore du boulot
Zoom
IMG_4229.jpg
1790,42 Ko, 30/12/2010
Mise en place de la rehausse avec la crépine, j'avais oublié de faire un trou pour le passage de la jauge à huile dans la plaque., c'est fait
Zoom
IMG_4227.jpg
1740,29 Ko, 30/12/2010
Zoom
IMG_4231.jpg
1766,53 Ko, 30/12/2010
Vérification du callage du vilo,mise en place du spi et remontage du volant; pour l'instant il n'est pas serré je dois encore vérifier la position du repère de point mort haut mais pour ça j'ai besoin des pistons.
Zoom
P1060005.jpg
969,96 Ko, 06/01/2011
Le reniflar, modèle keke tuning made in china. mieux que ce que j'attendais au vue du prix 35E env, pas la peine de se faire chier à le faire.
Zoom
P1060001.jpg
946,82 Ko, 08/01/2011
La boite aprés sablage (merci à lolo), prête à être montée
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Moteur
acceuil
Le R80RT1
Mon cafe racer
Les images de la bête version 2012
Mon projet piste
Photos de racers
Les pin up
liens web
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
IRON BIKERS 2012
les circuits