1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Zoom
Zoom
IMG_2481.jpg

531,35 Ko, 27/02/2009
L'intérieur avec ses deux bougies
Zoom
IMG_2496.jpg

481,34 Ko, 21/03/2009
Les culasses avant le départ. Au programme nouveaux guides, sièges et soupapes. Tarif env 400 E.

Zoom
Zoom
cyl pistons.jpg

16,47 Ko, 21/03/2009
Je me suis finalement décidé, j'ai acheté d'occaz une paire de cylindres pistons de RS nickasil. C'est moitié moins cher que le neuf et je n'aurai que peu de rodage à faire juste pour les segments.
Zoom
Zoom
IMG_2506.jpg

378,77 Ko, 08/04/2009
Aprés nettoyage et polissage de la calotte c'est l'heure de la pesée pour les deux pistons. différence inférieure au gramme donc ici rien à faire et pour moi pas question de tailler dans les pistons, trop risqué.

Zoom
IMG_2508.jpg

423,43 Ko, 08/04/2009
Pour les cylindres juste un petit coup sur les plans de joints et aprés c'est sablage.
Zoom
Zoom
IMG_2523.jpg

574,78 Ko, 08/04/2009
Ici il n'y a que le bas moteur et les cylindres de la moto de piste les autres morceau sont destinés à me faire un bloc de flat qui décorera mon bureau.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Moteur
acceuil
Le R80RT1
Mon cafe racer
Les images de la bête version 2012
Mon projet piste
Photos de racers
Les pin up
liens web
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
IRON BIKERS 2012
les circuits