Mon R80RT1 cafe racer
Le R80RT1
Mon cafe racer
Version1
version 2
en 2007
Essai moto journal
Mon projet piste
Moteur
Train avant
Habillage
Cadre suspension arrière
Extrait RMT
Tableau de bord et électricité
liens web
Le R80RT1
Mon projet piste
Les pin up
Montage à blanc
La base
Photos de racers
Des racers RT1
Photos de racers
Encore des racers
toujours des racer
Remontage final
acceuil
Moteur suite
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
Evolutions 2012
Allumage électronique programmable IGNITECH
Les images de la bête version 2012
IRON BIKERS 2012
Des roues rayons sur RT1
les circuits
Modif 2014
Modif 2015
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Zoom
IMG_3714.jpg
3067,55 Ko, 06/11/2010
Les belles bielles avant et aprés polissage. Là non plus je n'ai pas cherché le gain de poid.
Zoom
IMG_3711.jpg
3327,01 Ko, 06/11/2010
Bien sur elles ont été équilibré, reste à monter avec paliers neufs et vis neuves.
Zoom
P1060002.jpg
975,54 Ko, 06/01/2011
Montage des bagues de pieds de bielles, qu'il restera à aléser.
Zoom
IMG_4134.jpg
1706,19 Ko, 19/12/2010
Voila la remontage du moteur commence, je passes sur le nettoyage des pièces et le remontage des paliers, de l'aac...
Zoom
IMG_4139.jpg
1781,77 Ko, 19/12/2010
De l'autre coté avec le couvercle de pompe à huile reste le callage axial du vilo. C'est beau quand c'est presque neuf.
Zoom
IMG_4135.jpg
2033,16 Ko, 19/12/2010
Si si le vilo est dedant finalement j'ai laissé tomber l'équilibrage. De toute façon pour l'instant ce sera cylindres et pistons d'origines donc la suite.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
Moteur
acceuil
Le R80RT1
Mon cafe racer
Les images de la bête version 2012
Mon projet piste
Photos de racers
Les pin up
liens web
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
IRON BIKERS 2012
les circuits