1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Zoom
Zoom
IMG_1285.jpg

794,23 Ko, 26/05/2008
Les caches culbu, je conserve ceux d'origine ( des copies de S6 c'est 100E je préfères mettre la tunne ailleurs). Ici pas grand chose à gagner.
Zoom
Zoom
IMG_1287.jpg

541,26 Ko, 26/05/2008
Modifs des attaches d'origines, pour pouvoir les visser par le devant c'est plus pratique, Pour la rainure et les trous ça ne sert à rien mais c'était pour m'amuser.

Zoom
Zoom
IMG_2102.jpg

517,58 Ko, 02/10/2008
J'ai r'acheté un moteur HS avec des culasse grosses soupapes prévu pour des carbus de 40 avec tubes en 38. Elles sont extérieurement en assez mauvais état deux aillettes cassées et les trous des vis de fixations des caches culbus sont abimés je vais essayer de refaire tout cela.
Zoom
IMG_2101.jpg

426,83 Ko, 02/10/2008
Donc déjà démontage et nettoyage, les soupapes et leurs sièges sont a changer. Je vais usiner un deuxième puit de bougie et réaléser la sortie d'échappement en 40. puis on passera au polissage de la chambre et des conduits. Il faudra sans doute faire faire un surfaçage des plans de joints.

Zoom
IMG_2103.jpg

485,72 Ko, 02/10/2008
Pour les cylindres il sont a réaléser j'hésite entre des pistons d'origines r100rs en +0,25 ou des hautes compressions (chez israel motoren) plus légers mais 40% plus chers.
Zoom
Zoom
IMG_2106.jpg

384,2 Ko, 02/10/2008
Problème il y a des traces de corrosion dans les cylindres que je n'avais pas vu à l'achat il faut que je demande dans une boite qui fait des réalésages si c'est possible de les rattraper sinon il faut que j'en trouve d'autres.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Moteur
acceuil
Le R80RT1
Mon cafe racer
Les images de la bête version 2012
Mon projet piste
Photos de racers
Les pin up
liens web
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
IRON BIKERS 2012
les circuits