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IMG_0879.jpg

353,73 Ko, 19/12/2007
Compte tour origine BMW R1100, il peuvent être monté sur tout flat 2V à compte tour électronique (même couleur de fils sur le faisceau), c'est la pièce centrale de l'instrumentation.
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IMG_1605.jpg

533,39 Ko, 03/07/2008
Le compte tour dans son support avant peinture

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mano temp huile.jpg

4,94 Ko, 14/01/2008
Pour avoir la température au tableau de bord il suffit de prendre un mano et sa sonde d'origine automobile un peu gros, diam 52mm mais pas cher.
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Schéma electrique origine.jpg

1606,01 Ko, 10/03/2008
Voici un morceau du schéma électrique d'origine. Il faut supprimer l'alternateur, les phares, les clignos...Prévoir un circuit permettant un démarrage avec une batterie extérieur (voiture) pour économiser la batterie de la moto qui ne va plus se charger.

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schema electrique1.jpg

515,62 Ko, 10/03/2008
Voici la version revue et corrigé. J'apporterai sans doute des corrections durant les essais mais c'est un début.Il faudra peut être conserver la possibilité de démarrer avec la batterie de la moto...à voir.
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0000_NGK_BPR7HIX_-_Iridium_Spark_Plug_--.jpg

6,45 Ko, 26/01/2009
Pour l'allumage, il y a maintenant deux puits de bougies dans les culasses. Il va falloir produire des étincelles!!! la bougie supplémentaire est en diamètre 10mm long 12,7mm donc une CP7 HIX chez NGK et tant qu'à faire en iridium il parrait que c'est mieux. Les autres en BPR7 EIX. les 4 env 30 euros en angleterre.

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