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bobines hornet.jpg

20,36 Ko, 26/01/2009
Les bobines origine Honda à double sortie 30 euros sur ebay il faudra juste remplacer le faisceau haute tension.
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allumeur.jpg

3,86 Ko, 26/01/2009
Voic l'allumeur à l'interieur duquel se situe le capteur d'allumage dit à effet Hall, le capteur sera conservé si possible par contre il faut supprimer l'avance centrifuge à masselotte qui sera géré par la partie électronique..

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Lambda.jpg

6,74 Ko, 26/01/2009
Autre sujet, ceci est une sonde lambda pour ceux qui ne l'auraient pas reconnu.il y en a sur toutes les voitures essences catalysées.Je ne vous fait pas un cours sur son fonctionnement il y en a un trés bien sur le site NGK.
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shema_tauxconversion_sonde.gif

14,67 Ko, 26/01/2009
Pourquoi ce truc ??? La sonde délivre une tension entre 0 et 1V . 1 V c'est riche et 0.2v c'est pauvre. Je vais mettre une sonde à demeure sur le collecteur d'échappement avec un afficheur au tableau de bord cela devrait me facilliter les réglages carbu.

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volt num.jpg

6,08 Ko, 26/01/2009
voici l'afficheur c'est un voltmètre numérique il faut juste prévoir un jeu de résistance pour adapter la tension et une pile coût environ 9 euros en magasin d'électronique.
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IMG_3222.jpg

3006 Ko, 13/08/2009
Pour la température d'huile le mano est fixé sur une patte en alu et vissé sur la fixation du carénage. Il a bien sur été étalonné pour que la valeur soit juste.

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