1 2 3
Zoom
Zoom
IMG_0884.jpg

482,46 Ko, 19/12/2007
Voici la fourche qui sera montée, une fourche de K de 1988 diamètre 41,4mm avec les pattes de support du renfort de fourche.
Zoom
Zoom
IMG_0883.jpg

486 Ko, 19/12/2007
Le renfort aprés usinage, c'est le troisième que je fabrique ça commence à ressembler à quelque chose.

Zoom
Zoom
IMG_0882.jpg

529,31 Ko, 19/12/2007
L'ancien et le nouveau vu de dessous. Le gain de poid est assez sensible (il me faut une ballance).
Zoom
IMG_1099.jpg

3085,13 Ko, 21/01/2008
Pour le freinage le maître cylindre est d'origine Honda , c'est un Nissin de 600CBR, pour les étrier je reste sur les Brembo P08 ou des 4 pistons de R1100 et les disques ceux de K

Zoom
IMG_1606.jpg

951,87 Ko, 18/09/2008
Pour l'amortisseur de direction j'ai trouvé un Tobby en trés bon état avec plein de réglages et surtout une course suffisante.
Zoom
Zoom
IMG_2089.jpg

404,51 Ko, 18/09/2008
Voici une fois monté la patte est soudé sur le renfort.

1 2 3
Train avant
acceuil
Le R80RT1
Mon cafe racer
Les images de la bête version 2012
Mon projet piste
Photos de racers
Les pin up
liens web
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
IRON BIKERS 2012
les circuits