1 2 3
Zoom
Zoom
IMG_2090.jpg

456,94 Ko, 18/09/2008
Zoom
Zoom
IMG_2098.jpg

317,18 Ko, 02/10/2008
Ici avec l'entretoise définitive en alu

Zoom
4490_1.jpg

16,44 Ko, 24/11/2008
Voici pour le freinage des pinces 4 piston de r1100 l'entraxe des trous est identique à ceux de la fourche de K mais il faudra peut être modifier le déport. en tout cas ça devrait freiner.
Zoom
Zoom
IMG_2801.jpg

469,83 Ko, 20/05/2009
Aprés un bon nettoyage usinage pour décaller les étriers au max vers l'extérieur pour être centrés par rapport au disques. j'ai enlevé l'épaisseur des bossage environ 2mm

Zoom
Zoom
IMG_2804.jpg

634,52 Ko, 20/05/2009
La modif une fois faite ça se monte sans problème sur la fourche de K. Si avec ça ça ne freine pas... C'est peut être trop...
Zoom
Zoom
IMG_2802.jpg

341,08 Ko, 20/05/2009
Voici vue de face, le disque est à peu prés centré. Reste à monter les plaquettes, des brembo garnitures tendres, les durits avia et une bonne purge.

1 2 3
Train avant
acceuil
Le R80RT1
Mon cafe racer
Les images de la bête version 2012
Mon projet piste
Photos de racers
Les pin up
liens web
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
IRON BIKERS 2012
les circuits