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PDR_0042.jpg

436,83 Ko, 02/01/2008
Voici une photo de modification faite sur un RT1 monolever qui permet de mettre l'amortisseur sous le réservoir. Je penses m'en inspirer, reste à trouver un amorto qui fera l'affaire je pense en trouver un sur une Jap genre CBR ou GSXR.
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eclate pont.jpg

60,98 Ko, 26/05/2008
Aprés réflexion j'ai abandonné l'idée de l'amortisseur centrale. Plusieurs raisons à cela, d'une part pas évident de trouver un amortisseur de la bonne taille et prévu pour fonctionner pratiquement à plat, en plus le poid de l'ensemble modifié sera beaucoup plus important que celui d'origine enfin le gain de la modif et sans garantie. Donc retour sur ne config d'origine mais je monte le fournales du racer.

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cadre1.jpg

1045,55 Ko, 26/05/2008
Nous sommes en Mai 2008 cela fait environ 9 mois que j'ai acheté l'épave et 6 que j'ai démarré mon projet, ça se précise voici le dessin d'un cadre série 7 standard, il faut d'abord réhausser le moteur et supprimer ce qui ne sert à rien.
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IMG_1278.jpg

801,16 Ko, 26/05/2008
Voici le résultat avec les attaches moteur juste pointées. Toutes les fixations inutiles (relais, cales pieds...) ont été supprimés

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IMG_1281.jpg

656,14 Ko, 26/05/2008
Pour l'attache avant pas de difficulté, elle est posé sur le tube de cadre. A l'arrière c'est plus délicat, il faut passer au milieu du tube et c'est du solide...
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IMG_1277.jpg

615,16 Ko, 26/05/2008
Pour positionner les nouvelles fixations il a fallu fabriquer un gabari de soudure articulé sur l'axe de bras oscillant (photos du montage bientôt...)

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