1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Zoom
Zoom
IMG_3570.jpg

191,39 Ko, 26/02/2010
Tout y est les ressorts aussi. Un coup de peinture haute temperature et voilà.
Zoom
Zoom
IMG_3612.jpg

594,86 Ko, 01/06/2010
Retour sur le carter d'huile avec la plaque anti déjaugeage, au cas ou un freinage de la mort désamorce la pompe à huile !!! home made dans une plaque d'alu et sablé.

Zoom
Zoom
IMG_3611.jpg

589,5 Ko, 01/06/2010
Zoom
Zoom
modif culasse 336 p1.jpg

266,81 Ko, 13/09/2010
Passons aux choses sérieuses, le remontage commence. coté Haut moteur le 336 ne se monte pas sans modif avec les culasses RS. D'aprés les infos que j'ai pu avoir il faut retoucher les soupapes et le piston.

Zoom
Zoom
modif culasse 336 p2.jpg

47,39 Ko, 13/09/2010
En résumé - 0,4 mm au diamètre et refaire le chanfrein des soupapes. Donc montage en mors doux avec pince en alu et usinage au tour un peu délicat à faire mais c'est fait et finalement ça s'usine mieux que j'aurais cru, désolé j'ai pas de photo. Aprés remontage il faudra vérifier que les soupapes ne touchent pas le piston car la levée du 336 est plus grande que sur les AAC standards.
Zoom
Zoom
IMG_4036.jpg

899,92 Ko, 27/09/2010
J'avais 5 minutes alors je me suis attaqué à la distri Petite scéance d'usinage pas si évident il faut que ça reste concentrique. Résultat 80 g sur l'aac et 40 sur le vilo en moins. J'y suis allé mollo pour ne pas trop prendre de risque enfin 120 g en moins c'est déjà ça.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Moteur
acceuil
Le R80RT1
Mon cafe racer
Les images de la bête version 2012
Mon projet piste
Photos de racers
Les pin up
liens web
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
IRON BIKERS 2012
les circuits