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684,4 Ko, 26/12/2009
Le tube du haut c'est ce que j'ai pu obtenir de mieux aprés pas mal d'essai ici c'est rempli de sable mais il y a des plis qui se forme à l'intérieur et ça s'écrase à l'extérieur mais surtout le rayon de cintrage est de env 250mm ça touche la roue avant!!! dernier prob impossible de faire 180°. Je suis un peu dégouté. Donc recherche d'une solution alternative le coude standard en métrique j'en ai chercher longtemps mais en acier trés difficile à trouver je suis tomber sur une boite qui fait du cintrage pour des pros et qui a accépté de me vendre des coudes à 90° rayon de cintrage 90mm (à peu prés celui du collecteur d'origine) en serrurier de 40mm c'est le tube du bas.le coût : 4E TTC la pièce 60 E les 8 livrés en contre remboursement la société s'appelle STMO La dame avec qui j'ai correspondu est charmante les coordonnées sont dans mes liens. Si j'avais trouvé ça avant...
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318,94 Ko, 26/12/2009
Le jeu sera d'assembler les différents morceaux et de les souder bord à bord. pour les tenir en place j'ai pris un bout de tube coupé en deux et on assemble avec deux collier, il reste à pointer et à souder. Comme ça ça a l'air simple....

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371,3 Ko, 26/12/2009
Pour le problème des gallets usinage de nouveau en 40. la cintreuse servira pour les petits cintres en fait les deux tubes qui passent sous le moteur et qui se rejoignent sous la boite.
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763,79 Ko, 26/12/2009
Un petit dessin c'est mieux que de grandes explications.

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643,81 Ko, 26/12/2009
Ici un des tubes qui passent sous le moteur.
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2930,66 Ko, 26/01/2010
La mise en place pour pointage

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