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418,71 Ko, 23/10/2008
J'ai fait une tentative de réparation avec de la brasure pour alu mais la culasse est trop massive je n'arrive pas à chauffer assez même à l'oxy, j'ai un pote qui a un mig je vais donc essayer une réparation au mig.
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330,66 Ko, 23/10/2008
En paralelle et quand j'ai un moment j'ai attaqué le polissage des conduits,le but est surtout d'améliorer leurs finitions pour éliminer tout ce qui peut ralentir le flux gazeux sans pour autant modifier la géométrie des conduits (ici il vaut mieux être modeste ce genre de modif dépasse mes compétences)

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455,11 Ko, 23/10/2008
D'aprés ce que j'ai lu au dessus d'un grain de 600 on perd son temps. donc ébauche à la mini perçeuse puis 240, 400, 600 un petit coup de 1200 à la main et finition avec un feutre à polir et une pate d'ébauche ce n'est pas un mirroir mais c'est beaucoup mieux qu'a l'origine durée de l'opération environ 4H pour un conduit.
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425,85 Ko, 23/10/2008
Ici la chambre de combustion en cour de finition.

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767,25 Ko, 04/12/2008
Voici le montage pour réaléser les conduits d'échappements en 40. Ce n'est pas trés industriel mais ça marche et ça ne vibre même pas.
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475,01 Ko, 04/12/2008
Voici le montage d'usinage pour le deuxième puit de bougie, C'est Pat (voir moto des potes)qui me l'a fait c'est au poil. Alors on se centre dans le trou existant, on retourne et c'est partie un coup de fraise et percer en 9 (bougie en 10) .

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