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614,26 Ko, 04/12/2008
Avant d'attaquer les bonnes un essai sur une vielle culasse pour valider le process. Si on prend une bougie M10 pas de 100 longueur filetage 19 ça passe il faudra seulement une petite cale sous la bougie.Prochaine étape les culasses de 1000
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517,36 Ko, 04/12/2008
Toujours sur la culasse d'essai mais de l'autre coté, c'est bien symétrique.

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459,53 Ko, 05/02/2009
retour sur les caches culbus en cas de chutes ( oui ça peu arriver ) j'ai brasé deux bouts de toles striée de 6-7mm d'épaisseur. brasure à basse température sur alu mais la prochaine fois je le ferai au semi auto car là même au chalumeau (oxy) j'ai mis deux heures pour chauffer assez fort et assembler correctement. Dis tonton Laurent tu me fais un petit sablage?
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461,21 Ko, 27/02/2009
Voici une des culasse aprés sablage c'est celle dont deux ailettes étaient cassées le résultats aprés recharge c'est quasi invisible, je suis plutôt content de moi.

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401,09 Ko, 27/02/2009
Détails des ailettes réparées.
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385,57 Ko, 27/02/2009
voici pour le dessus, au passage un petit surfaçage puis au marbre les culbuteurs montés seront ceux des RT1.

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