1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Zoom
Zoom
IMG_4052.jpg

762,81 Ko, 25/10/2010
voici les ressorts de soupapes à gauche les origines à droite les doubles ressorts de chez Israel Il faudra vérifier la précharge des ressorts correspondant à une hauteur de 36mm soupapes fermées.
Zoom
Zoom
IMG_4053.jpg

67,49 Ko, 25/10/2010
Il a fallu modifier le congé pour obtenir un angle vif pour que le petit ressort se plaque bien. Usinage mineur mais pas évident à faire tourner rond.

Zoom
Zoom
IMG_4055.jpg

723,7 Ko, 25/10/2010
A gauche les nouveaux de chez Israel à droite les origines. Encore quelques grammes de gagnés
Zoom
Zoom
IMG_4049.jpg

729,77 Ko, 25/10/2010
Un grand moment de patience. Polissage des culbuteurs une demi journée de boulot. sur le poid je n'ai pas cherché à gagner mais moins 6 g.

Zoom
Zoom
IMG_4050.jpg

774,67 Ko, 25/10/2010
Ebavurage à la disqueuse, puis à la mini perçeuse disque de 60, 80, 180, 320 ensuite à la main 600 800 et 1200 enfin polissage.
Zoom
Zoom
IMG_4056.jpg

970,6 Ko, 25/10/2010
Ici on reste d'origine avec un disque garni neuf et un diaphragme renforcé marque sach. On verra à l'usage les disques racing sont vraiment trop cher.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Moteur
acceuil
Le R80RT1
Mon cafe racer
Les images de la bête version 2012
Mon projet piste
Photos de racers
Les pin up
liens web
IRON BIKERS2011
Caiman 2011
IRON BIKERS 2012
les circuits