|
P5120016.jpg
71,18 Ko,
12/05/2011
|
CA TOURNE !!!!! (son à l'acceuil)
Aprés pas mal de soucis: allumage, démarreur, vis de richesse carbu HS, spi de vilo qui fuit...
Elle a enfin pété, bruit sympa pas trop fort, ralenti instable sous 1400tr mais il n'y a plus d'alternateur et pas la boite. montée en régime franche pas de bruit suspect.
donc on va pouvoir attaquer les réglages déjà au ralenti c'est trop pauvre, pour le reste à suivre... |
|
Zoom
|
|
P6190005.jpg
1080,14 Ko,
20/06/2011
|
On résume, ce sera pour la première sortie:
Allumage d'origine avec deux modules un par bobine et avance centrifuge modifé pour réduire la plage d'avance avance max 28, bing de 40 réglage adapté. Ca démarre très bien ralenti maintenant stable même à 1000 tr/min. Aprés un petit essai ça pousse fort et ça prend des tours sans prob pas de trous à l'accélération. position très en appui sur les bras mais assez naturelle. Freinage agréable mais puissants pas de réaction inquiétante, mais c'était un petit essai. |
|